L'emploi, priorité absolue
Marine Le Pen
95 VOTES • 211 VUES


L’emploi, parce qu’il est le premier garant du pouvoir d’achat des Français, sera la priorité absolue du quinquennat. L’objectif essentiel est de parvenir à lutter contre le fléau du chômage des jeunes et de celui des séniors. La lutte contre le chômage se fera selon deux grands axes : la réindustrialisation de notre pays, et le soutien aux PME, qui sont les premiers créateurs d’emplois en France. Le renforcement du dynamisme du marché du travail contribuera également à la lutte contre le chômage.


POUR
CONTRE
laurent 11/12/2016
emploi par la réindustrialisation du pays mais bien sûr. Pas en restant dans l'Europe en tous les cas.
1 0
John 19/11/2016
MLP sur LCP, Questions d’info, 04/11/2015 : « ... Et si l’UE me rend au peuple français sa souveraineté (sic), je dirai aux Français : nous pouvons rester dans l’UE. » C'est clair : enfumage. Dans le système vérouillé LRPSFN, le FN n'a pas mandat de proposer (dans les merdias, peut-être, mais pas imprimé) une quelconque sortie souveraine de l'UE, de l'Euro et encore moins de l'OTAN. Avec le FN, la France reste otage.
0 0
Fernand 11/10/2016
projets interdits par l'UE qui a écrit ses "directives" dans les GOPE (Grandes Orientations de Politiques Economiques). Ces directives ultralibérales qui passent par-dessus nos gouvernements doivent être appliquées dans un délai qui s'il est dépassé nous coûte des pénalités lourdes. Donc donner de l'activité à notre société oui mais en sortant de l'UE qui exige le contraire!
0 0
solveig 29/09/2016
Hollande nous l'a déjà proposée en 2012. On avait dit oui.... Faut pas nous faire le coup deux fois. On est cons, les pauvres, mais quand même !
0 0
Benjamin 28/09/2016
Si vous ne sortez pas de l'EU rien de ce que vous proposez ne pourra se faire... Surtout que vous faite une déclaration à la légère sans dire comment vous y parviendrais... Alors même si je suis pour réduire ce chômage je vote contre votre enfumage de première. pour que votre proposition soit complété parler de l'implication de la BCE dans le chômage ainsi que des traités...
1 0
ben 25/09/2016
Quel blague… ça ne fait pas un "programme" ça Mme. Et comment parviendrez-vous à ces belles intentions ? Quel enfumage !
0 0
Alain Luc 25/09/2016
Contre des propositions qui ne sont pas tenables au regard des traités européens. Contre les politiciens qui enfument le peuple. Pour celui qui propose clairement de sortir de l'UE, de l'euro, de l'OTAN
1 0
pascal 25/09/2016
Je ne sais même pas comment commenter une telle proposition .. On voit bien là que le FN n'a pas de proposition et que sont rôle n'est que de semer le trouble ...
0 0
Mathieu 24/09/2016
Est-ce vraiment une proposition ? Cela se rapproche plus du caprice politique : "je veux réindustrialiser mon pays !!" ; "je veux soutenir les PME !!" Avant d'affirmer de telles choses, il faudrait étudier le pourquoi du comment de la désindustrialisation nationale et de l'échec général des PME...
1 0
Guy de la Pétodière 24/09/2016
"la réindustrialisation de notre pays, et le soutien aux PME" : vous savez très bien que c'est impossible dans le cadre des règles européennes. Alors arrêtez de nous pipeauter!
3 0
Edouard 24/09/2016
Que de blabla et de promesses impossibles : réindustrialisation ? Comment sans sortie de l'UE ? "renforcement du dynamisme du marché du travail" = ??? blabla sans proposition concrète... Sur les propositions de François Asselineau en revanche je lis "restauration du contrôle des flux de capitaux", sortie de l'UE et de l'euro par l'article 50, bref des choses concrètes en faveur de l'emploi...
4 0
Michel 22/09/2016
Il n'y a là que verbiage et aucune proposition concrète. Ceux qui font la promotion du faux épouvantail Le Pen ont justement intérêt à ce qu'il y ait un taux de chômage élevé pour garantir la docilité des travailleurs ! La seule vraie alternative à toutes les marionnettes qui ont droit d'accès aux plateaux télé et radio est François Asselineau à qui l'on interdit bien sûr d'y mettre les pieds !!
2 0
olivier duffau 15/09/2016
Impossible sans une sortie de l'EU...
5 0
Dofsist 12/09/2016
Ces 5 lignes .....tout le monde doit en dire autant évidemment . Où est la proposition ?
2 0
Anipatchouli 12/09/2016
quel candidat osera enfin dire que le plein emploi est à ce jour et dans ce système capitaliste, une UTOPIE ....
0 0
Dominique ROUX 11/09/2016
Madame Le Pen présidente du FN : le parti clé qui verrouille la démocratie confisquée au peuple. Grâce à son complice FN, l'oligarchie euro-atlantiste tient encore les manettes de la France, transférées à Bruxelles et Washington. Je vote donc contre chacune des propositions bidon de Mme Le Pen. https://www.youtube.com/watch?v=nmtCEetxjJE
2 0
Cecile 10/09/2016
Quel candidat dira "je veux augmenter le chômage"? Sans précision sur les moyens cette proposition est inutile... Si je vote contre ce n'est pas parce que je ne veux pas favoriser l'emploi en réindustrialisant le pays et en soutenant les PME, mais parce que je ne fais pas confiance en madame Le Pen pour attendre cette objectif de façon républicaine!
0 0
Morales Richard 09/09/2016
Parler de l'emploi,sans fixer un seuil pour les salaires est utopique et incomplet donc mensonger.
3 0
Tristan 09/09/2016
Quel candidat dira "je veux augmenter le chômage"? Sans précision sur le comment cette proposition est inutile... Si je vote contre ce n'est pas parce que je ne veux pas favoriser l'emploi en réindustrialisant le pays et en soutenant les PME, mais parce que je ne fais pas confiance en madame Le Pen pour attendre cette objectif de façon républicaine!
5 0
Ronan 10/07/2016
Sans priorité nationale. Cette proposition du FN ne veut rien dire et donc dangereuse
6 0